PORTES OUVERTES VIRTUELLES DE NOS CAMPUS!

Evènement 100% digital

Le samedi 28 novembre prochain, notre grande école d’ingénieurs vous ouvre ses portes de façon virtuelle !

Profitez de cette opération pour confirmer vos choix d’orientation ! En distanciel, salariés et étudiants de Junia seront là pour répondre à toutes vos questions. Un programme de visioconférences thématiques sera également proposé.

2 campus,
3 programmes "grande école"

Profitez de ce moment privilégié pour vous renseigner sur nos trois programmes "grande école" HEI, ISA et ISEN. C'est aussi l'occasion de découvrir depuis chez vous notre campus Lille et notre campus Bordeaux, les formations qui y sont proposées et les services étudiants sur place.

Un programme à la carte

Ces portes ouvertes virtuelles sont l’occasion de découvrir nos formations sur les campus de Lille et Bordeaux, de rencontrer les équipes et les étudiants.

Rendez-vous individuels en visio et conférences en ligne vous sont proposés toute la journée du 28 novembre.
Découvrez le programme détaillé proposé dans chacun de nos programmes à Lille:

et sur le campus de Bordeaux : portes ouvertes virtuelles Bordeaux.

L’inscription est obligatoire. Pour vous inscrire, cliquez sur les boutons violets ci-dessus.

Cette formule vous est proposée afin de garantir le respect des mesures gouvernementales liées à la situation sanitaire.

Zoom sur le Campus Bordeaux 

Le site de Junia Bordeaux offre aujourd’hui deux possibilités de formation : le cycle préparatoire ADIMAKER et le bachelor international Coventry. Ces deux parcours permettent d’intégrer les cycles ingénieurs HEI et ISEN en poursuite d’études.

Ce campus en plein développement accueillera prochainement des formations en alternance, démonstrateurs et résidences étudiantes sur le site d’Euratlantique. Le campus actuel se situe à Bègles, à 2 pas de la gare Saint Jean.

Zoom sur le campus Lille

Le site de Junia Lille réunit ses 3 programmes grandes écoles : HEI, ISA, ISEN. Entrées du BAC au BAC+4, en cursus classique ou par la voie de l’alternance, programmes bilingues et internationaux, les possibilités d’études sont diverses dans de nombreux domaines !

Le campus bénéficie d’un environnement dynamique de centre-ville, au cœur du quartier historique et étudiant de l’Université Catholique de Lille.